hiriberria - caravaning

hiriberria - caravaning

ligne de bus

Le proxi'bus arrive à Cambo et Itxassou

 

A partir de ce vendredi, le réseau Proxi'bus s'étoffe avec les lignes 57 et 59 qui desserviront Cambo et Itxassou.

Les proxi'bus, lignes de bus régulières et quotidiennes, sont déjà en service à Mauléon et Saint - Palais, depuis juin pour la communauté de soule et depuis septembre pour la commune de Basse - Navarre.

A partir de ce vendredi, 17 janvier, le pôle territorial d'Errobi sera doté de deux lignes Proxi'bus pour les communes de Cambo et Itxassou.

 

A l'initiative de la communauté Pays Basque et de son syndicat des mobilités, la ligne 57, entre portail Arnaga et Behereko Plaza desservira notammenla gare routière, le centre ville de Cambo, les etablissements scolaires et les commerces.

La ligne 59 entre l'arrêt Altzueta et Pilota plaza à Itxassou, desservira les centres villes de cambo et Itxassou, les équipements sportifs et les établissements scolaires. Les deux lignes desserviront les Thermes de Cambo.

 

Pour plus d'informations : 

 

Vous pouvez bien sur appeler au camping pour recevoir la brochure. Celle ci sera mise dans le courrier reçu avec la documentation et bon de réservation.

 

Pour les curistes, vous pouvez déjà regarder les horaires du bus qui va aux thermes, dans l'article : Txik txak, du blog

 

 

 

 

txik txak ici



17/01/2020
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres